Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
5 septembre 2007

A beautiful day

bourgogne
autre "beautiful day", en octobre 2003, en Bourgogne

Aujourd'hui le ciel est bleu, bleu, bleu. Et les arbres sont d'un vert si intense (résultat paradoxalement positif d'un été bien pluvieux...) que tout cela me rend de très bonne humeur!
Du coup, l'envie d'écrire me reprend! [Je commençais à croire que seuls les moments de doutes me poussaient vers mon clavier...]

J'ai parcouru la ville, solitaire, pendant 3/4 d'heure. J'ai marché d'un bon pas, l'imperméable flottant au vent, sous la douce lumière de septembre [mon mois!] Et je me suis réjouie de cette belle journée qui rendait les mêmes trottoirs crottés si sympathiques à arpenter!

J'adore les fins d'été (débuts d'automne?) où l'on fourmille d'envies, de projets, comme un nouveau printemps. [tiens, j'en ai relooké mon blog!]

Quel bonheur de savourer ces dernières journées ensoleillées et de faire le plein de bonnes vibrations; de rentrer chez soi et de s'offrir un thé avec une tranche de ce délicieux cake aux poires et aux noisettes; de se sentir vivante et vibrante.

Je dois refermer (momentanément) cette parenthèse enchantée pour cause de correction de copies, mais je compte bien y replonger dès la fin de la soirée pour déguster quelques pages de mon achat de la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité