Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
16 décembre 2008

Enfin!

Hugo, notre bébé lumière*, est arrivé le 8 décembre.
Ce "petit" bonhomme de 4kg135 nous comble par sa douceur et son calme olympien.
Bien sûr, il fait déjà des ravages dans le coeur de sa maman ses parents.

*Le 8 décembre est le jour de la fête des lumières, à Lyon. Je ne peux voir qu'un bon présage dans cette jolie date d'anniversaire.

Désolée, pas de photo: Canalblog me joue des tours et je n'arrive plus à insérer aucune image...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sois le bienvenu sur terre petit Hugo! <br /> Je suis les douces aventure de ta maman depuis quelques temps déjà, mais sans jamais laisser de post... mais là, je n'ai pas pu résister! Moi aussi je suis née un lundi 8 décembre... il y a 39 ans déjà... L'an prochain, c'est promis, je penserai à toi en soufflant mes bougies :-)<br /> Toute mes félicitations et mes voeux de bonheur à tes heureux parents et ta grande soeur. Et toi, petit Hugo, je te souhaite une vie magique et remplie de merveilles. Et Joyeux Noël (nous sommes le 25 aujourd'hui)
V
Merci pour tous vos gentils messages de bienvenue. Je reviens dès que j'ai un peu le temps de souffler.<br /> Bonnes fêtes à toutes!
M
Aaaah, je commençais à trouver le temps long :-)<br /> 4kg135 ? Bravo Verveine ! Pfiou... Bienvenue à Hugo et plein de jolis moments à vous 4 en ces jours de fête...
E
Bienvenue à vote fils... et toi, tu vas comment ?<br /> Grosses bises
A
Bienvenue à ce petit bonhomme lumineux :-D
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité