Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
7 décembre 2008

L'attente

images

Pour répondre à Catherine: eh non, toujours pas partie à la mater... En même temps, la date officielle de "sortie" est le 13. Mais après 3 fausses alertes nocturnes [ben, wouais, tant qu'à faire, autant se prendre un bon coup de stress en pleine nuit, c'est plus rigolo] toujours rien!
Ma Juju [avec qui la vie n'est pourtant pas tous les jours un long fleuve tranquille, vous l'aurez compris...] m'avait habituée à un peu plus de détermination: aucune contraction pendant 9 mois et un beau jour: ça y est, j'arrive!
Là, Monsieur nous fait des manières: "je sors?", "je sors pas?" , "allez, si: je sors!", "oh, ben finalement, non: je vais attendre encore un peu..."
Tu as raison, mon fils: profite encore un peu, c'est que dehors il fait froid. Enfin... dehors... à l'extérieur de notre appart, parce que chez nous, c'est plutôt la canicule vu que le chauffage collectif nous gratifie de températures tropicales dès le lever du jour [ce qui rend cette longue attente encore plus sympathique...]
Le point positif, c'est que je suis presque prête pour accueillir mon lutin: même le tour de lit est sur le point d'être achevé [une bonne âme ayant eu pitié de mes démêlés avec la machine à coudre et se portant à mon secours pour le finir].

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au vu de ton absence on dirait qu'un petit bb a pointé le bout de son nez!!<br /> j'espère que tu vas bien!
M
Oh mais je comprend ce petit bonhomme, c'est vrai qu'il fait frois dehors dehors...<br /> Bonne dernière ligne droite :-)
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité