Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
6 novembre 2007

Retour de vacances

route_1

4 jours passés à A., chez mon "papy", à trop manger, se coucher trop tard... [Est-ce que les mêmes lieux appellent toujours les mêmes comportements?]. J'en reviens épuisée... [et légèrement inquiète sur la rentrée qui se profile dans 2 jours...] Un peu d'amertume, aussi, rapport à ma mère, à ses petites piques perfides et à ses actes manqués qui en disent longs... [Mais non! Mais que vas-tu imaginer?]

De ma belle liste élaborée au début des vacances, peu de choses ont été barrées...
Pas le courage de me remettre à bosser...
Devrais aller me coucher...

Et pourtant, et pourtant... J'aurais plein de choses positives à écrire...
Mais aujourd'hui, j'ai pas l'coeur...
Pourquoi les vacances de Toussaint se terminent-elles toujours dans la déprime et la fatigue?

Publicité
Publicité
Commentaires
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité