Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
30 novembre 2007

Le tiercé gagnant du mois: gastro, trachéïte, otite...

m_docs
le haut du frigo, annexe de la pharmacie...

Ce mois de novembre s'achève sur une énième visite chez la pédiatre [sans compter les deux visites de sos médecins, la nuit]...

Après la gastro qui n'en finissait pas du début du mois, la trachéïte du début de la semaine, j'ai récupéré ce soir, chez la nounou, une Juju chougnante et pleurnichante. Lorsque la nourrice m'a dit qu'elle avait passé la journée dans le même mood, j'ai tout de suite senti que le week-end commençait bien..

Après une virée express chez la pédiatre [que tous les saints des maladies infantiles bénissent cette dame adorable qui nous reçoit toujours au pied levé!] le verdict est tombé: otite bilatérale.
D'un côté, j'aime presque mieux ça, car l'entendre gémir sans comprendre ce qu'elle avait me plongeait dans un état de stress  à la limite du gérable...

Et quand je pense que mes collègues bienveillants, forts de leur expérience, ne cessent de m'encourager à grands coups de "tu verras, c'est comme ça jusqu'à 6 ans!"...

Publicité
Publicité
Commentaires
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité