Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
16 avril 2008

In extremis

P1000046

Pourquoi les départs en vacances se font-ils toujours dans la précipitation et l'énervement?
Les billets et les réservations qu'on vérifie au dernier moment.
Les valises pas encore bouclées alors qu'on s'en va dans 30 minutes. [et moi qui écrit sur mon blog, tsss]
La lessive faite hier et oubliée dans la machine. Et de sécher les dessous au sèche-cheveux!
Le bazar partout dans l'appartement. Bon tant pis, on rangera au retour...
L'appareil photo qu'on reçoit la veille du départ. M'est avis qu'il va faire de supers photos ce nouveau joujou: Z'avez vu? on voit bien la poussière sur le miroir... Bon faut encore que je potasse le mode d'emploi!
Le guide touristique même pas étudié correctement. Bon, deux heures d'avion pour se rattraper!

Allé, j'y retourne! En attendant:

Finir les valises.
Ne pas oublier les affaires de Juju qu'on laisse chez sa mamie.
Ne pas oublier le chat qu'on laisse aussi chez sa mamie.
Ne pas oublier les billets et ma carte d'identité.

A dans 3 jours avec, je l'espère, plein de photos très réussies. En attendant, petit avant goût:

bains

Publicité
Publicité
Commentaires
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité