Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
23 novembre 2008

Mieux vaut tard...

P1010054

Plus d'un an que nous nous sommes mariés...
Cette journée ensoleillée reste gravée dans nos coeurs.
Mais les dizaines de photos prises, elles, étaient toujours stockées dans l'ordinateur, attendant d'être triées, choisies, tirées sur papier.
C'était un des objectifs que je m'étais fixé pour ce congé de maternité.
Finalement, une fois mise au "travail", cela a été plutôt vite.
Et aujourd'hui ce bel album que nous prenons plaisir à feuilleter avec notre Juju.
Il est le témoin de ce Moment, et sans lui, j'avais l'impression que quelque chose manquait.
C'est bête, je sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus de photos, plus de photos :-)
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité