Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
8 août 2008

Plein de filles... et un garçon!

Chou_vert_frise

* une fille

* Une soeur

* Tout plein de "taties" et de "tatas"

* Presque que des cousines

Comme on dit, nous sommes une famille de filles...
Nous étions une famille de filles!
Car l'échographe l'a dit et a été formel : "les organes génitaux externes sont de type masculin."
En langage lambda ça veut dire que c'est un garçon.

A la question que tout le monde me pose depuis lundi [Alors, t'es contente d'avoir un garçon?], je réponds OUI!!!! Je suis très contente d'avoir un garçon, [tout comme j'aurais été ravie d'avoir une deuxième fille d'ailleurs!]
Nous n'avons jamais focalisé sur le sexe de nos bébés, ni pour cette grossesse, ni pour la précédente. Nous accueillons avec joie, curiosité et impatience les révélations concernant le sexe, sans y projeter quoique ce soit d'autre. [Du moins, consciemment!]

Bien sûr, il faudra se décider sur ce que je fais de tous les petits habits adorables de Juliette que je gardais religieusement dans des boîtes "au cas où"... Je sais, c'est stupide, mais ça me chagrine un peu de me dire qu'ils ne serviront plus...
Bien sûr, il faut apprivoiser "l'idée" d'un garçon et j'avoue que de savoir que je porte un "p'tit mec" [comme l'a dit si prosaïquement mon gynéco] me rend toute chose. Mais cette nouveauté n'est pas faite pour me déplaire, bien au contraire, et j'ai hâte maintenant de découvrir ce petit bonhomme qui pousse en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Moi aussi je viens d'une famille avec sur-représentation du sexe féminin (2/3).<br /> Pour le 1er, comme beaucoup de mère, je souhaitais un garçon et le papa une fille. Ce fût une fille. Le second fût un garçon... <br /> Ravis et comme tout s'étant beaucoup mieux passé que durant la 1ère grossesse, à peine né on a envisagé un n° 3! mais on a quand même attendu pour que chacun trouve sa place :-)<br /> Du coup, les petits vêtements je les ai gardés très longtemps...et même encore certains auxquels sont associés plein de souvenirs. Et même s'ils n'en disent rien, je sais que mes grands en sont ravis
V
Je suis d'accord avec toi: j'admire ceux qui peuvent attendre neuf mois avant de découvrir leur bébé, mais moi, j'ai besoin de savoir pour rendre les choses un peu plus concrètes.
M
C'est fou comme les choses sont différentes, l'air de rien, quand le petit locataire devient "quelqu'un", non ?<br /> Welcome back, Verveine :-)
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité