Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
14 novembre 2008

Fierté personnelle

P1010049

Terminée! Une couverture toute douce en laine Bouton d'Or Cérès couleur beige (50% laine - 50% alpaga).

D'accord, j'ai mis 3 semaines pour la réaliser, recommençant 3 fois à cause de "mes boulettes" :allo? SOS tricot? [ma mère]
D'accord, c'est une couverture donc ça va toujours tout droit, sans aucune difficulté.
D'accord, c'est du point mousse, le plus facile.

Mais c'est mon Himalaya à moi et je suis toute guillerette à l'idée qu'elle pourra couvrir douillettement mon bébé et qu'elle fera partie de son "histoire".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu n'as pas tort quand tu dis tout cela, mais j'ajouterai qu'une couverture c'est long… Alors ton ouvrage est une preuve de courage. Cette laine est agréable à tricoter par ailleurs. Dans te lanceras-tu maintenant ?
@
Le tricot je n'ai jamais pu m'y mettre du vivant de ma mère (elle était trop douée et m'avait dégoûtée enfant en défaisant mon travail sans rien m'expliquer lorsqu'il était mal fait..) par contre la couture (où elle était aussi très douée mais elle ne pouvait faire de même) et la broderie (une confiseria à côté des travaux toujurs utilitaires qui étaient les siens) ça me plaisait beaucoup<br /> <br /> Et je suis très fière de voir ma dernière se lancer à son tour, pour le plaisir... Parce que c'est vrai, même si pendant on peste deux fois plutôt qu'une, après... quel plaisir!
C
Tu es pleine de créativité!! Bravo!
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité