Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
24 octobre 2007

Le retour de la saison froide

crememains_neutrogena

Ca y est... On y est bel et bien rentrés, dans la saison froide... Et il y a chez moi un signe infaillible qui ne trompe pas: les mains toutes sèches et gercées: top glamour!

Je me souviens d'un texte de lecture que j'avais étudié au CE1 (au CM1?) qui racontait de façon très bucolique, comment un brave paysan, nous l'appelerons monsieur Dupont, savait que l'automne commençait: il ne se fiait pas au calendrier, non madame!, mais il regardait les martinets qui se regroupent sur les lignes électriques avant de partir pour la grande migration. Là, il savait que l'automne était arrivé... [oui, il y a des choses qui marquent plus que d'autres, et on ne sait pas pourquoi...]

Eh bien moi, c'est un peu pareil... Quand ma crème pour les mains Nuxe n'est plus assez efficace, je sais que nous sommes pour de bon dans la longue période des frimas automnaux et hivernaux, où seule la bonne vieille Neutrogéna pourra sauver mes petites mains toutes endolories par le froid...

Publicité
Publicité
Commentaires
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité