Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
23 octobre 2008

Cocooning

P1000953

Ma copine Anne-Laure dit que je "nidifie": Je "confiture",  couds, tricote avec frénésie et joie. 

Ma mère ne me reconnaît pas et se demande quand je lui rendrai sa machine à coudre [mais, quand on m'en aura offert une, off course!]

La liste des travaux manuels s'allooonge: après la couverture pour bébé [mon grand oeuvre du moment], ça sera une écharpe pour Juliette. Et puisque j'ai réussi le petit sac à liens coulissants, pourquoi ne pas me lancer dans un tour de lit?

En attendant, j'admire avec une fierté non dissimulée la couture anglaise qui finit très proprement mon petit sac:

P1000969

Merci à Albine dont le joli blog regorge de "trucs" très pratiques et constitue une source d'inspiration intarissable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je voulais t'avertir suite à ma nomination par Emmanuelle au Brillante weblog, je te décerne le prix à mon tour!<br /> Voici le règlement de ce jeu :<br /> <br /> 1. Les gagnants de ce prix doivent mettre le logo sur leur blog<br /> 2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne<br /> 3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également de recevoir ce prix<br /> 4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog<br /> 5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir
A
Nidification ou hibernation ? Parce que moi c'est un peu le même genre sans avoir de bébé prêt à sortir dans le ventre ;-)
C
j'adore la couleur de ta laine!! <br /> je suis intéressée pour voir toutes tes jolies créations!!
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité