Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
2 novembre 2008

Happy Sunday Evening

arrosage_olivier

Pour clore cette semaine de sinistrose de façon plus positive, je participe au sympathique "Happy Sunday Evening" de Poppyrose.

3 petits mois nous séparent du moment où cette photo a été prise: un monde sans pluies diluviennes, sans grisaille plombante, ni humidité frigorifiante... Un monde où les enfants ne sont pas enfermés toute une semaine pour cause de vilaine bronchite persistante... Un monde où on ne se précipite pas 3 fois dans la semaine chez la pédiatre pour réajuster le traitement...

Et dire que l'homme avait pris lui aussi une semaine de vacances pour être avec nous, amener grenouillette voir Guignol, m'accompagner dans les boutiques pour terminer les préparatifs avant l'arrivée de bébé.

Au lieu de cela, il s'est retrouvé cloitré dans l'appartement à moucher 30 fois par jour un petit nez qui ne veut toujours pas guérir. Et pour finir, il vient de succomber lui aussi à ce virus sournois [à l'heure où j'écris ce post il commate devant Inspecteur Gadget...]

Allez! Je cesse de me lamenter! Cette photo ensoleillée est là pour me rappeler qu'après la pluie vient le beau temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine et bon cooconning
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité