Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J@rdin secret
3 novembre 2008

Quelques moments de douceur

  P1000986 P1000989

P1000988

Pour positiver malgré ces vacances qui ne se passent pas exactement comme je l'aurais souhaité, retour sur quelques moments de douceur:

* Mon premier tricot achevé! Cette écharpe en laine Phil' Doux couleur lupin que ma Juliette est très fière de porter [pas aussi fière que sa maman :)].

* Cette eau de toilette au thé vert discrète et très agréable: un cadeau de l'Homme pour retrouver la "zénitude".

* Ce très bon roman conseillé par des lectrices averties: un régal! Il me tarde maintenant de découvrir le premier roman de Muriel Barbery.

Juliette se rétablit tout doucement: espérons qu'elle sera guérie pour la rentrée, jeudi... En attendant, j'aperçois un coin de ciel bleu. Soyons fous: osons une petite sortie demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Catherine a tout dit ;-)
C
Profite de tous les moments! Un coin de ciel bleu fonce!! Une envie de .. Fais toi plaisir!<br /> Bonne fin de vacances!
J@rdin secret
Publicité
Archives
Publicité